Choisir son psy
L'annuaire spécialisé des psys et des coachs

 29 Novembre 2021 : 672 psys et coachs sur l'annuaire Psy et Coach
63 visiteurs connectés en ce moment

Chercher et trouver un psy ou un coach par nom :


  • Entrez uniquement le nom du praticien recherché


ou bien

  • Cliquez sur la lettre correspondante pour lister les villes commençant par cette lettre
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z


Psys et coachs à la une
psysalaune
Yves Delaunay
à PARIS

Psychothérapeute clinicien expérimenté, je suis inscrit sur le Registre National des Psychothérapeutes de l’Agence Régional de Santé (N°Adeli 750009755). Je m’adresse aux adultes en consultation individuelle ou en couple. Les premiers entretiens sont consacrés à la présentation de votre situation. Ils sont l’occasion d’affiner votre demande et de définir les outils les plus appropriés. Le travail engagé vous permettra de vous soustraire aux éléments de votre vie qui vous entravent et d’installer un changement durable.

Voir sa fiche


Essayer une autre recherche ?

Voici vos résultats de recherche:


Voici la liste des 2 professionnels

dont le nom commence par la lettre "O" :


Psys et coachs à la une
psysalaune
Harbans NAGPAL à PARIS

Je suis un psychanalyste spécialisé dans l'obésité, la boulimie,l'anorexie et le tabagisme depuis une vingtaine d'années. Diplômé de Oxford et de Cambridge, je suis venu me spécialiser en France en psychiatrie et en psychanalyse en 1978 près de Jacques Lacan. Après de nombreuses années à l'hôpital américain et à l'hôpital St Anne, où j'avais une consultation, j'exerce maintenant en ville. A present, par internet, j'ai des patients dans toute la France, en Angleterre et en Inde. En plus de mon travail en psychologie général, pour les vingt dernières années, j'ai pris un intérêt particulier pour les problèmes de la BOULIMIE et le TABAGISME. Pour nous, ces deux conditions, de manger trop et de fumer, sont liés et sont des troubles d'abord psychologiques. Pour arrêter de fumer ou de trop manger, le patient doit d'abord faire un changement psychologique interne. Pas de volonté mais un travail sur soi , pour exprimer les voeux caches qui sont derriere son symptôme. Je vous invite à lire mes pensées sur ces deux sujets sur ma fiche ici ou mon site internet. www.nagpal-psychanalyste.fr. J'ai des choses nouvelles a dire que vous ne trouverez pas ailleurs. Bonne lecture!
Voir sa fiche
OBERTI Bruno est psychopraticien, psychanalyste à Montmorency et à Paris

Comment faire pour avoir la vie que j?ai envie d?avoir?



OLIVIERA Brigitte est psychopraticien, psychanalyste, coach, conseiller conjugal et familial à Saint Louis la chaussée

J'ai acquis une grande souplesse dans mes méthodes à travers mon expérience et de nombreuses formations. Je pratique l'hypnose, (EMDR, IMO) les mouvements oculaires (traitement et résolution des traumatismes),et les tactiques et stratégies en vue du changement. Mes champs d'actions sont multipl