Choisir son psy
L'annuaire spécialisé des psys et des coachs

 23 Octobre 2019 : 857 psys et coachs sur l'annuaire Psy et Coach
19 visiteurs connectés en ce moment

Déprogrammation neuro-émotionnelle DMOKA à BAZOUGES SOUS HEDE (35630)

Il n'y a aucun psychothérapeute ou psy enregistré à BAZOUGES SOUS HEDE
pratiquant cette technique de psychothérapie



Effectuer une recherche
sur une autre méthode de psychothérapie ?
Psys et coachs à la une
psysalaune
Françoise Zannier à PARIS et PARIS

Psychologue Psychothérapeute Superviseur et Coach, Docteur en Psychologie, je vous propose de découvrir comment mieux se connaitre soi-même, autrui et le monde extérieur pour surmonter des difficultés ou atteindre des objectifs, et comment développer son potentiel pour gérer au mieux des situations.
Voir sa fiche
Voici la liste des psychothérapeutes ou des psys consultants à BAZOUGES SOUS HEDE

DETROYAT-RODET Michèle est psychopraticien, coach à LE MANS et à Rouillon et se déplace à BAZOUGES SOUS HEDE

30 ans de pratique de l'accompagnement, une constante recherche sur des champs spécifiques (Clean Language , Internal family System) et novateurs participent à une pratique respectueuse au sein de laquelle la présence tient une place fondamentale. Je peux vous accompagner sur le plan privé comme



LAVANDIER Nathalie est psychopraticien, art thérapeute à LE RHEU RENNES et se déplace à BAZOUGES SOUS HEDE

Somatothérapeute/ Art-thérapeute/ Psychosomato-thérapeute/ Méditation Pleine Conscience/ Praticienne en Massage Sensitif® de Bien-Être/ Peintre/ Méditation dansée dans le silence en forêt.



PINGARD Aurore est psychopraticien, sexologue à Clichy et à Alfortville et se déplace à BAZOUGES SOUS HEDE

Psychothérapie/ gestalt/ sexothérapie. 1 avenue Anatole France 92110 Clichy. Adultes, adolescents, couples.



RENAULT éric est psychopraticien, conseiller conjugal et familial à PLOUER sur RANCE (entre Saint Malo, dinard et dinan) et se déplace à BAZOUGES SOUS HEDE

Je propose pour les adultes une thérapie afin d'améliorer :
- l'estime de soi, la gestion du stress, la communication relationnelle grâce à la respiration consciente (Rebirth).
- Pour les personnes souffrant d'acouphènes, j'oriente le travail sur les fréquences sonores et leurs...





La déprogrammation neuro-émotionnelle DMOKA

Ce concept de déprogrammation neuro-émotionnelle permet de désactiver, de désensibiliser des chocs traumatisants restés en mémoire dans notre cerveau, faute d'avoir pu être intégrés en son temps et ayant des conséquences négatives s'exprimant dans notre présent malgré une prise de conscience du choc initial (violences, agressions, deuils, traumatismes ou simples chocs émotionnels, culpabilités, colères... ).

Cette approche donne la possibilité d'intégrer des expériences douloureuses, d'ancrer des états ressources, de changer nos croyances, en faisant appel à des "cognitions positives" personnelles permettant de mettre en place de nouveaux comportements, et de sortir des schémas récurrents apportant bien être, légèreté et paix intérieure.

La DMOKA® fait partie de la famille des thérapies neuro-émotionnelles et l'on trouve ses origines dans les thérapies faisant appels aux mouvements oculaires, tactiles, auditifs, ainsi qu'au yoga des yeux, à l'orthoptie, à la P.N.L, à l'hypnose et aux thérapies humanistes.

La DMOKA® est une approche objectivable par le client et par le thérapeute. Elle est remarquable par la rapidité et l'efficacité de son action particulièrement dans les E.S.P.T (suite à : viol, violences, accidents...) ainsi que pour les deuils non faits au sens large du terme, dans le traitements des sentiments "négatifs" culpabilités, colères, ressentiments... et des comportements inadaptés qui les accompagnent. Dans les états de stress récurrents, incontrôlables, les phobies, les états dépressifs, les dépendances affectives...

L'enseignement de la DMOKA® s'adresse aux thérapeutes et aux personnes en relation d'aide, désirant acquérir un outil utilisable pour déprogrammer des mémoires lésionnelles aussi bien sur les chocs traumatiques importants que sur les chocs émotionnels, les scénarios récurrents, les phobies et le développement des ressources positives...

Ce traitement est particulièrement efficace lorsque la prise de conscience et l'expression des traumatismes n'ont pas suffit à débloquer un état de souffrance.